La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Ma petite présentation (Hirosashie)

    avatar
    Hirosashie
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Ma petite présentation (Hirosashie) Empty Ma petite présentation (Hirosashie)

    Message  Hirosashie 11/6/2014, 17:35

    Bonjours a tous amis du sous vêtement en tout genre, je suis heureux de faire votre connaissance ! je fait par ailleurs cette présentation de mon plein gré, pas du tout sous la menace de voir ma tronche retravailler par un taxidermiste.

    Alors voilà voilà je suis comme nombres d'entre vous un bon geek, un vrai. Amateur avant tout de RTS : sc2, C&C, DoW2 et assez bon dans son domaine. Mais les RTS ne sont pas que mon domaine puisque j’apprécie également un bon RPG et rien a mon sens n'égale un bon baldur's gate où un fallout 2 qui tâche.

    J'ai actuellement découvert un titre sympa du nom de The Secret World sur lequel je passe mon temps ces temps ci, dans lequel j'éspère vous retrouver toujours plus nombreux. Propulsée au rang Évêque du slip du haut de mes 27 années, Je serai donc tatillon et dur, je ne tolérerai ni sous vêtements froissés ni sous vêtement tachés.
    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Ma petite présentation (Hirosashie) Empty Re: Ma petite présentation (Hirosashie)

    Message  Goonty 12/6/2014, 12:29

    Hiro a écrit:de mon plein gré, pas du tout sous la menace de voir ma tronche retravailler par un taxidermiste.

    C'est bien petit. Tu viens de sauver l'intégrité de ta dentition.
    avatar
    Hirosashie
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/06/2014

    Ma petite présentation (Hirosashie) Empty Re: Ma petite présentation (Hirosashie)

    Message  Hirosashie 13/6/2014, 15:22

    Salut a toi l'pontife toi dont l'amour pour les slips des moins de six ans n'est plus a démontrer.

    Contenu sponsorisé


    Ma petite présentation (Hirosashie) Empty Re: Ma petite présentation (Hirosashie)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:48