La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Viri sur l'forum

    avatar
    Viridiana
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/05/2011

    Viri sur l'forum Empty Viri sur l'forum

    Message  Viridiana 27/5/2011, 12:01

    Ah enfin inscrit sur le forum de ma guilde préféré (j'en ai qu'une en même temps)
    Alors premièrement je ne veut pas être rabat-joie, mais si vous le souhaitez, je peut créer une nouvelle bannière pour le forum un peut plus sophistiqué (se n'est pas que je trouve la bannière actuelle "nul", je suis moi même passé par ce style depuis que j'ai commencé à m'amuser sur Adobe==>la preuve (p.3) avec mon "skyblog" http://galindo59.skyrock.com/1.html (oui désolé skyblog c'est obsolète mais il a plus de 6 ans ce truc XD) avec des designs qui sont classé chronologiquement de mes débuts a mes derniers sachant que le dernier date de y'a longtemps). (Je ne parle pas des couleurs qui ne se suivent pas, enfin ça c'est les goûts et les couleurs comme on dit hein.

    Autre chose, j'ai cru entendre que certains pensaient migrer leur toon sur un autre serveur, et bah si vous n'êtes pas déjà au courant, je viens de lire que Trion prépare la migration des personnages entre les serveurs gratuitement pour la 1.3 arrivant au début de l'été. A Méditer.

    Aller j'part au boulot, A ce soir Very Happy

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 14:32