La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Mais putain poussez vous laissez moi passer !!!!

    avatar
    Delenia
    Tanga en dentelle
    Tanga en dentelle


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Mais putain poussez vous laissez moi passer !!!! Empty Mais putain poussez vous laissez moi passer !!!!

    Message  Delenia 16/5/2011, 19:20

    Ah putain !! C'est pas façile de venir ici ... (époussette son blouson en cuir de drake perplexe )

    Wesh à vous tous ...

    Bon ok je sais ... je sais vous vous demandez ce que je peux bien foutre ici . Ben en fait aprés avoir errer de topics serieux en topics foireux je me suis décidé de candidater au pif et c'est tombé ici !
    Alors (ingame) je suis délénia la perverse mon truc c'est de poser des mines tout autour de ces saletés d'elfes , de balancer des charges sur ces saletés de nain et de demander à wesh mon tequel geant de croquer les parties de ces saleté de traitres humain beaux gosses !
    Mon histoire ... ben euh ... je me suis réveillé dans une machine et un type m'a parlé mais j'ais j'ai pas trop écouté ce qu'il raconté et depuis je cour dans tous les sens pour tuer n'importe quoi ! Ah si on m'as fais voyager dans le temps je ne sais pas trop pourquoi ...

    rl name: Michael
    age :29
    profession : je commence juste une carriére de chomeur , j'ai de bonnes perspectives d'évolution
    musiques, films et jeux videos qui t'ont marqué :Euh en livre L'ecume des jours ; Neverwhere , tous les terry pratchet , tout ce que j'ai lu d'asimov et le dernier opus de jean pierre coffe
    Films : fight club ; american psycho , le club de la chance , oui oui et les framboiseilles
    Musique : trop de truc mais rap et reggae en particulier
    Jeux : les même que vous tous grosso merdo
    De quel mmo tu viens ?aoc , aion et tant de F2P foireux !

    Voilà je postule tranquilou en esperant venir me casser des barres avec vous !
    Pour info delenia met des Tenga


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 13:10