La Fraternité du Slip

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-gaming since très longtemps

La Fraternité sur Youtube !


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le 25/12/2022, 15:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le Mumble du Slip !

    Goonty
    Goonty
    Admin


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Le Mumble du Slip ! Empty Le Mumble du Slip !

    Message  Goonty 12/7/2014, 12:07

    Nous avons de nouveau mis en place un serveur Mumble !

    Il s'agit d'un serveur 15 slots, et je sais par expérience qu'il ne sera jamais rempli ... Donc si vous faites une partie et que Skype a du mal à tenir la cadence, n'hésitez pas à y inviter les amis en qui vous avez confiance (histoire de limiter le troll ^^) : ce Mumble est aussi le vôtre !

    Nous utilisons Mumble 1.2.7 pour le serveur.
    Il est téléchargeable en français à cette adresse.

    Adresse de connexion : hera.mumble-serveur.com
    Port de connexion : 18643
    Mot de passe Joueurs : slip72000

    Le nom est tout à fait indicatif, seul l'adresse de connexion et le port comptent.

    Le Mumble du Slip ! Mumble10
    Assurez-vous de bien configurer votre matériel lors du premier lancement. En effet, de part sa qualité, Mumble est très sensible et les bruits extérieurs peuvent parfois être perçus par votre micro .

    J’attirerais votre attention sur le plug-in permettant de générer une liste pour visualiser, sans quitter le jeu, les joueurs présents sur le salon.
    Cette liste s’affiche automatiquement en haut à droite de l'écran et n'est pas forcement pratique sur tous les jeux. Il est possible de modifier cela en se rendant dans « Configurer ; Paramètres ; puis Overlay ». A partir de là il ne vous reste plus qu’a déplacer la liste en cliquant sur le point rouge et à utiliser la molette pour réduire ou agrandir la liste. Sachez également qu’un click droit sur cette même liste permet d’ouvrir d’autres options d’affichage.

    Surtout, prenez votre temps pour tout configurer lors de la première utilisation et découvrir toutes les options et facettes du logiciel. Si lors de la configuration, l'audio se met à "siffler" (vous verrez de quoi je parle quand vos tympans saigneront), je ne suis pas régisseur, mais je crois qu'il suffit de souffler dans le micro pour faire taire cette saturation.

    @ bientôt les zamis !

      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:40